dimanche 28 avril 2013

Le coffret Caviar Mini-Bar de Ciaté

Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit coffret que j'ai reçu pour mon anniversaire. Il s'agit donc du coffret Caviar Mini-Bar de Ciaté. A vrai dire, il y a de ça un peu plus de 2 mois on le voyait partout et j'en rêvais, mon Dieu que j'en rêvais. Et puis mes coupines ont entendues mon appel désespéré et quelques jours après mon anniversaire, TADAM, elles m'offraient le coffret tant désiré. Et puis après ça sont arrivées les révisions du BTS, les manucures en berne, le temps qui se faisait rare et tout ça et tout ça (non non, je ne me cherche absolument pas d'excuses !) et je l'ai posé sur un meuble sans jamais y toucher.
Shame on me !
Mais aujourd'hui j'ai rattrapé le temps perdu et je l'ai essayé sur une amie il y a deux jours et ... Ce fut le coup de foudre. Je vous explique tout ça.

Déjà, le coffret est composé de 4 vernis de 5 ml, de 4 flacons de billes de 10 g et d'un entonnoir.




Comme vernis, nous avons :


Knickerbockerglory : un rose fuschia - texture crème - opaque en une couche je trouve que la couleur ressort mieux en 2 couches. C'est le seul du kit qui, pour moi, va avec les 4 sortes de billes du kit même si ma préférence va aux billes Candyshop pour cette teinte.

Pom Pom : un orange qui tire sur le corail - texture crème - opaque en 2 couches et fait plus ressortir la couleur en 3 couches. Je l'ai associé aux billes Jubilee.


Sand Dune : un doré avec pleins de micro-paillettes dorées - texture crème - opaque en 3 à 4 couches, je pense que c'est un vernis qui n'est pas fait pour être porté seul car il n'est jamais vraiment opaque. Je l'ai associé aux billes Hologram qui sont blanches nacrées dans le flacon et transparentes avec reflets bleutés sur l'ongle. Sauf qu'en fait, comme je ne m'y attendais pas à leur transparence, le résultat me plait moyen, vous me direz ce que vous en pensez.


Fit for a Queen : un argenté effet miroir - texture crème - opaque en 3 couches. Celui-là, c'est mon préféré du kit. A vrai dire je n'adore pas les vernis doré ou argenté mais celui la, l'effet est juste magnifique, on ne voit pas les traces du pinceau et on a l'impression d'avoir des ongles en argent. J'a-dore. Ici je l'ai associé avec les billes Prom Queen pour rappeler l'argenté du dessous.




Passons aux billes caviar maintenant :


Jubilee : un mélange de micro-billes rouges, bleues et blanches nacrées. Pour moi, il peut s'associer avec tous les vernis sauf peut être le rose.




Candyshop : un mélange de micro-billes bleues, oranges et roses, il va avec tous les vernis sauf l'argenté.



Hologram : le fameux ! Ce ne sont que des micro-billes blanches nacrées qui deviennent transparentes avec des reflets bleutés une fois sur l'ongle. Je l'ai associé au Sand Dune mais comme il est neutre, il peut s'associer avec tous les vernis du kit.



Prom Queen : un mélange de billes bleues, argentées et roses fuschia avec des pailletes hexagonales argentées et roses. C'est le seul qui en contient et je trouve l'effet très simpa, ça change. Pour moi, il ne peut s'associer qu'avec le Knickerbockerglory et le Fit for a Queen, les autres n'iront pas.



Faut dire aussi qu'à part les vernis et les micro-billes, Ciaté a pensé à tout ! Eh oui car le kit contient aussi un petit entonnoir qui sert à remettre les billes dans les flacons après utilisation et en plus, une fois l'armature plastique enlevé, la boite sert à réceptacle pour les billes ! N'est ce pas magique tout ça ? Oui, excusez moi, je m'emporte ...

Enfin, pour moi qui adore les truc un peu originaux et qui sortent de l'ordinaire, je suis fan. Après - et ce n'est qu'une question de goût - je la préfère en accent nail cette manucure. Bah ouais parce que je trouve que tous les ongles c'est un peu too much. Au niveau du prix, le coffret est au prix de 22€ à Sephora, ce qui est un poil cher pour des mini-vernis je trouve. Je vous montre donc ce que ça donne sur de vraies mains :)




Et sur capsules avec dans l'ordre Knickerbockerglory et Candy Shop - Pom Pom et Jubilee - Fit for a Queen et Prom Queen et enfin Sand Dune et Hologram.



Et pour vous, la manucure caviar, top ou flop ?
A quelle occasion ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...