mercredi 21 août 2013

Coral Pink de KIKO et Fit for a Queen de Ciaté

Pour celles qui me suivent sur Hellocoton, vous avez pu voir que je suis partie beaucoup en vacances ces derniers temps, d'où mon absence répétée sur le blog. Mais sachez qu'à partir d'aujourd'hui c'est fini, plus de vacances, je pourrai donc blogger plus souvent (ouuuuuf ...) ^^

Aujourd'hui et parce que j'avais envie d'assortir mes ongles à ma tenue (logique), je me suis lancée à essayer deux vernis que je SURKIFFE qui sont le n°282 de chez KIKO et le n°78 de chez Ciaté de leurs petits noms Coral Pink et Fit for a Queen. Avec le premier souvenez vous, j'avais déjà réalisé un nail art que vous pourrez voir ici et le deuxième j'en avais aussi parlé ici.






Niveau application, on est sur des vernis vraiment différents. Fit for a Queen est opaque en deux couches et Coral Pink l'est en 4 à 5 couches faciles. Par exemple aujourd'hui je n'ai mis que 3 couches et croyez-moi, il n'est toujours pas assez opaque pour moi, on voit toujours mon bord libre au travers.
Par contre, un avantage de ce argenté métallisé un peu effet miroir c'est que à la différence de TOUS les vernis effet miroir, il ne laisse absolument pas de traces de pinceau (Alleluiah !)
Pour le stamping j'ai utilisé la plaque m79 et un vernis Konad blanc tout simple. Je trouve que l'effet est assez sophistiqué mais en même temps assez discret, j'aime bien :)

Et vous ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...