vendredi 30 août 2013

Crystal Sand de Ming Shan

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis que j'ai acheté tout récemment sur un marché mais qui est pour moi, un des plus beaux vernis de ma collection. Il s'agit du numéro 5 de chez Ming Shan qui se nomme Crystal Sand et qui, une fois sur les ongles, donne le même effet que les sugar mat de KIKO ou ceux de chez OPI. Il est composé de pleins de micro-paillettes ocres et beiges, ce qui fait vraiment ressortir l'effet sable du vernis.





Franchement, j'ai du le payer 1,50€ donc c'est vraiment pas une ruine. Malgrès cela et même si le rendu est très beau, c'est vrai que question protection de l'ongle, c'est pas le top, je m'explique.
Le flacon ne comporte absolument aucune petite étiquette donnant la composition et il sent très fort l'alcool. Je pense donc que ce n'est absolument pas un vernis 3-free et qui est même très loin de l'être !

Malgrès ça, à poser de temps en temps il reste canonissime !










Voila les filles ! Si les vernis Ming Shan vous interesse, vous pouvez les trouver iciici, ou encore ici.

Bonne fin de journée !

Take care !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...