dimanche 15 septembre 2013

Wish list de rentrée

Oula la mes choupinets, toute première wish list sur le blog ... Quelle pas en avant n'est ce pas ! ^^
C'est vrai que pour tout vous dire je ne voyais pas trop l'intérêt de faire des listes exhaustives de ce qu'on aimerait acheter "dèsqu'onauradessous", se dégouter en se rendant compte que si on achète vraiment tout ce qu'on met dans notre wish list on peut rentrer directement passer la fin du mois chez papa et maman ... Bah en fait, j'me rend compte que ça fait tout simplement un tri, et le tri, c'est swag :D 
Mais comme j'ai du temps à rattraper, je vous montre tout ce qui me fait envie pour cette jolie rentrée ^^

Wish List ELF
3 crayons Jumbo en teinte Coral, Nearly nude et Rich Red - 4 € chacun
La palette géométrique de 150 ombres à paupières - 16 €
La poudre Haute Définition - 6,80 €

Wish List vernis
La nouvelle collection de vernis Zoya nommée Satin - 58 $
2 vernis Picture Polish Majesty et Paradise - 12,99 € chacun
Storm de Zoya - 13 €
Cuticle miracle Kit Butter London - 28 €
Molly Coddled de Butter London - 15,90 €

Wish List Vêtements
Bottines Bata - 49,95 €
Bottes Aramide chez San Marina - 149,95 €
Duffle coat la Redoute - 79,99 €
Chemise Pimkie - 19,99 €
Jean slim pimkie - 19,99 €

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...