dimanche 15 septembre 2013

Fragrance par Zara

Je sais, ça fait quelques temps que je n'ai pas blogué. Mais je ne vous oublie pas ! Ma vie a tout simplement beaucoup changé en très peu de temps et j'ai besoin de retrouver l'envie de vous faire découvrir mes idées, des produits, tendances et tout ça ...
Peu à peu ça revient et aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un tout nouveau parfum que j'ai acheté dernièrement, au détour d'un rayon chez Zara. Oui, oui vous avez bien compris ! Chez ZARA ! Et le pire c'est qu'ils ont un choix de folie, il y en a vraiment pour tous les gouts ! Ce petit mignon se nomme donc "Zara Woman 11 Corso Vittorio Emanuele, Milano". Pas trop long, ça va ?



Franchement, n'est-il pas mignon ? Le flacon carrée en verre transparent, le petit vaporisateur à l'ancienne, la couleur très "girly" du parfum ; le tout donne un flacon très sophistiqué qui fait très "parfum bijou" comme je les aime. C'est un parfum très féminin, vraiment très sucré et fleuri. L'odeur est très fine, pas du tout entêtante et pour ma part, elle tient très bien tout au long de la journée.
Le petit gadget en plus, c'est que le vaporisateur coulisse à 90°, ce qui bloque l'arrivée du parfum même si l'on presse le soufflet. Très pratique !
Question prix, il est vendu à 16,95€ les 100ml.
Je vous parlais de la couleur très "girly" du parfum, mais je ne vous avait encore pas parlé des millions de petites paillettes qui s'y pressent et qui donnent un côté "bah moi mon parfum il a été créé par la fée Clochette" que l'on aime décidément toutes ^^



Je trouve donc que ce parfum tient globalement toutes ses promesses, le seul reproche que je peux lui faire c'est que moi qui me balade toujours avec mon parfum dans mon sac, j'ai besoin que le flacon soit super solide et qu'il n'y ai pas de risques qu'il coule. Et bah avec celui-ci, c'est raté ! D'où le fait d'ailleurs que la quantité de liquide ai considérablement baissé dans le flacon et que mon sac à main sente les fleurs pour au moins 10 ans ...

Take care !
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...