lundi 17 août 2015

Mes nouveaux ongliers

Coucou les lapinous !

Il y a quelques jours je me suis rendue compte que mes ongliers étaient vieux. Très vieux. Et qu'ils n'étaient pas du tout pratique car le fait que les ongles soient fixes, il est impossible de rajouter des couleurs entre deux. J'ai donc sauté sur mon ordinateur et j'ai cherché les ongliers de mes rêves. C'est sur Ebay que j'ai trouvé ce qu'il me fallait, juste ici, je vous montre donc tout ça de la commande à la finition de mon nuancier de vernis.

J'ai donc passé commande le 25 juillet et j'ai été livrée le 5 août. J'ai été vraiment surprise de la rapidité de l'envoi car Ebay me donnait une date approximative de livraison entre le 5 et le 17 août et la livraison étant gratuite sur cet objet, je m'attendais à recevoir mon colis plus vers le 17 que vers le 5. Le petit colis était soigné, mes ongliers étaient bien emballés dans des sachets a zip (un s'était ouvert mais avait été bien rescotché pour que rien ne s'échappe) puis entourés de mousse plastique épaisse. Autant vous dire que rien ne pouvait leur arriver et je trouve ça très bien car on a souvent tendance à s'inquiéter avec des choses qui viennent de loin et, pour ma part, encore plus lorsque la livraison est gratuite.



Chaque onglier est donc constitué de 50 bâtonnets se terminant par une forme d'ongle carrée pour appliquer le vernis ainsi que d'une longue vis filetée et d'un petit boulon. Il ne vous reste donc plus qu'à y poser vos vernis, laisser sécher puis trier comme vous le souhaitez. Le plastique a l'air de bonne qualité, même la base de l'ongle tient très bien et je pense qu'il va falloir s'y mettre à plusieurs pour en casser un.



Pour ma part, j'ai rajouté sur le manche de chaque bâtonnet au stylo indélébile le nom et la marque du vernis pour m'y retrouver plus facilement et je les ai trié par couleur. Le nuancier existe aussi en couleur blanc cassé pour rappeler la teinte naturelle des ongles.


Concernant le prix, j'ai payé 2,55€ par onglier et à ce prix-là j'en ai commandé 3. Le niveaux rapport qualité/prix est donc top car vous pouvez swatcher 150 vernis pour moins de 8€. L'avantage sur Ebay, c'est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts et à moindre prix.

Un point que je trouve vraiment cool avec ces ongliers c'est la forme carré et la longueur de la plaque qui font que ce sont des objets super pour s'entrainer au nail art :)


Pour conclure, ce sont de super produits que je rachèterai bien évidement dès que j'aurai rempli tous ceux que j'ai commandé et je craquerai peut être pour une forme un peu différente :)

1 commentaire :

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...