samedi 15 août 2015

Wishlist d'août ♥

Ces derniers temps j'ai envie de reprendre du temps pour moi, pour faire ce que j'aime : bloguer, prendre soin de mes ongles, me réessayer au nail art, lire le manuel d'utilisation de mon appareil photo et pleins d'autres choses que je ne trouve pas le temps de faire. Mais je crois que pour faire ça j'ai besoin d'ordre. Ça fait quasiment 1 an déjà que nous avons emménagé dans notre maison avec mon Amoureux et j'ai encore du mal à m'y sentir vraiment chez moi. Et au final je n’aurai pas besoin de beaucoup parce que j'ai l'impression que simplement bouger un meuble, rajouter des plantes et de la décoration m'aide à me sentir mieux. Je rêvais d'un bureau avec beaucoup de lumière pour y poser mon ordinateur et pouvoir m'y installer lorsque je dois me concentrer sur quelque chose, c'est maintenant chose faite et ce simple petit endroit me donne envie de déplacer des montagnes et m'inspire énormément.

Voici donc les 10 petites choses qui me font rêver  en ce moment.


1. Terrarium cocon - Urban Outfitters - 32€

Tout le monde en parle en ce moment et étant une énorme amoureuse des plantes grasse, je ne pouvais pas ne pas mettre un terrarium sur ma wishlist. De plus, ceux d'Urban Outfitters sont juste magnifiques et celui-là me fait craquer avec sa structure rose gold et son côté bucolique.

2. Étagère à photos - Ikéa - 5€

Une petite étagère à poser au dessus de mon bureau pour y poser mes petits cactus et des photos.

3. Guirlande de lumière - Urban Outfitters - 20€
Toujours chez Urban Outfitters, cette guirlande de lumière avec des mini cages cuivrées est juste à tomber par terre. Elle serait parfaite pour habiller ma tête de lit.

4. Contouring Pencil Set - KIKO - 9,90€

La nouvelle collection de chez KIKO me fait beaucoup envie et à commencer par leur kit de contouring que j'aimerais bien tester pour apprivoiser cette technique dont je trouve le résultat génial.

5. Blush Love Flush - Too Faced - environ 25€
Depuis que Julie du blog Julie World of Beauty en a fait une revue, j'ai vraiment envie de les essayer. Je craque vraiment rarement pour ce genre de maquillage mais la teinte How Deep is your Love me fait juste rêver.

6. Cocoa Blend - Zoeva - 17,50€

Je n'ai pas du tout surfé sur la vague des Naked et autres palettes car je suis de celles qui trouvent que du nude, on a pas besoin d'en avoir 250 000 nuances et puis mettre 45€ dans une palette de fards à paupières, merci mais non merci. Mais depuis quelque temps je suis vraiment tombée en amour devant les palettes de chez Zoeva qui sont juste superbes et qui proposent des teintes originales qui ne sont pas vu et re-revues. Si je ne devais en prendre qu'une sur leur site ça serait Cocoa Blend qui possède des teintes avec du orangé, le must pour les yeux bleus.

7. Imprimante Share P1 Fujifilm - Urban Outfitters - 160€

Gros délire pour ce produit car il s'agit d'une imprimante mobile qui vous permet d'imprimer les photos de votre smartphone en format polaroid. Complètement gadget mais complètement fun !

8. Rouge velouté sans transfert - Sephora - 10,95€

Autant je ne vais pas souvent chez Sephora mais ces petites bêtes là font faire des yeux en cœur à toute la blogosphère. Big love pour les teintes Strawberry Kissed et Pink Soufflé

9. Angel Veil - NYX - 16,95€

Cette base est la base de teint de Linda Hallberg. Je n'ai rien de plus à ajouter à part : il me la faut absolument.

10. Beauty Blender

 Je n'ai absolument pas surfé sur cette vague mais aujourd'hui, moi qui ne porte que du fond de teint liquide en hiver, je me dis que je mourrais bête de ne pas l'essayer.

C'est fini pour ma wishlist du mois d'août, je vous retrouve très vite ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...