vendredi 24 avril 2015

Hean sur mes lèvres

Lors de ma commande Maquillalia j'en ai profité pour essayer une marque que je ne connaissais pas : Hean. Et j'ai voulu essayer plus particulièrement leurs rouges à lèvres.
J'avais craqué pour 2 teintes sur le site et j'avais très grand espoir en ces rouges à lèvres car les teintes me plaisaient vraiment beaucoup. J'éspérais mon nude chouchou du printemps et un petit rose frais et sympa pour l'été mais lorsque je les ai reçu, grosse surprise ! Les teintes ne ressemblaient pas du tout à celles montrées sur le site !

J'avais mis dans mon panier un nude et un rose irisé et je me retrouve avec un mauve et un fuchsia froid irisé. Merveilleux ! Surtout que franchement ce sont vraiment deux couleurs que je n'aurais jamais acheté s'ils avaient eus leurs réelles couleurs sur le site. Donc mauvais point pour Maquillalia pour le coup parce que j'imagine que pour les autres teintes ça sera la même histoire et il n'y a pas plus radical que de recevoir des produits dont les visuels sont complètement différents ...



Le premier que j'ai choisi est le n°5Ct, un mauve un peu vieux rose qui font des lèvres à la Kylie Jenner façon "mes lèvres en mieux". Hydratant, tenue pas top (prévoir une retouche après chaque repas ou même après un verre d'eau), opacité faible plusieurs couches sont nécessaires pour avoir un résultat bien opaque mais dans l'ensemble j'aime le rendu. (Pardon pour mes lèvres gercées, c'est la fin de l'hiver).




Le second est le n°5, un rose framboise froid. Hydratant, opaque en 1 couche, tenue un peu plus satisfaisante que son compagnon du dessus mais prévoir quand même des retouches après chaque repas. Je ne pensais pas l'aimer mais finalement je trouve son rendu très joli et plutôt classe.


Je ne connaissais vraiment pas cette marque et je suis contente d'avoir osé tester leurs rouges à lèvres tellement j'adore découvrir de nouvelles marques. Je ne sais pas vraiment si je repasserai une commande prochainement parce que la qualité n'est pas quand même pas tip top (mais pour 2,80€ le rouge à lèvre il ne faut pas non plus s'attendre à quelque chose de foufou) et parce que je pense que je douterai beaucoup trop des visuels malheureusement ...

Donnez-moi votre avis et dites-moi si vous avez déjà testé les rouges à lèvres de cette marque !

♥ Mille bisoux mes Poupées 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...