lundi 20 avril 2015

Maquillalia

Après avoir entendu la blogosphère toute entière parler de ce site de vente de makeup en ligne, la curieuse que je suis a immédiatement voulu aller y remplir un petit panier. Mais pas évident quand un site regorge de tellement de produits et de marques différents ! L'e-shop espagnol Maquillalia propose des marques comme Milani, L.A Girls, Naturcos, Wet N Wild, Makeup Revolution, Beauty Blender, Catrice, Zoeva et tant d'autres encore. Des marques donc, dont la plupart ne sont pas facilement voire pas du tout trouvables en France. Chouette !

Donc je fais mon petit panier tranquillou, le site est en français et l'ergonomie est top, tout va bien et puis je tombe nez à nez avec ma poudre chouchou : la poudre All About Matt! d'Essence et continue donc mes petits achats avec une frénésie non dissimulée. Eh oui c'est comme ça que veux-tu, dès que je commence, je ne m'arrête plus !

Une semaine et 4 ou 5 mails en espagnol plus tard j'avais le colis dans ma boîte aux lettres. Je m'attendais à plus rapide comme j'avais lu sur différents blog que certains l'avaient reçu en 2-3 jours mais c'est tout à fait satisfaisant comparé à d'autres sites.



Les produits arrivent dans un énorme ballotin en plastique très étrange, à vrai dire j'avais jamais vu ça avant. On dirait un ensemble de petits coussins en plastique ou du papier bulle mais en plus gros. Géant ! Enfin bref. Pour cette première commande, j'avais commandé 6 produits.


Ma commande comportait :
               - La poudre fixante Essence All About Matt - 3,49€
               - Le baked highlighter de Makeup Revolution - 3,75€
               - 2 rouges à lèvres Hean - 2,80€
               - 2 rouges à lèvres Makeup Revolution - 1,45€

Non mais regardez-moi ces prix ! Sincèrement ça donne envie de tester tous les produits du site ! Et puis ils sont tous arrivés en super état donc je ne peux que vous recommander ce site mais soyez raisonnable, il faut toujours rester en bon termes avec son banquier ^^

 La richesse des marques & produits proposés
Le prix
L'utilisation de Paypal
L'emballage des produits


Le temps de livraison (Il fallait bien en trouver un !)
Les mails écrits seulement en espagnol


♥ Mille bisoux mes Poupées 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...