lundi 27 avril 2015

Mon amour de roll-on

Depuis quelques jours je suis totalement fan de la pub Veet qui passe à la télé pour leur nouveau roll on : Easy Wax. Pleine de pep's et de couleurs, je suis tombée raide dingue de cette publicité ! En même temps je pense être la cible de ce genre de pub et vous vous doutez bien évidemment qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour céder ... Okay, article pas du tout glamour aujourd'hui, les poils c'est pas le top du top mais j'avais envie de partager avec vous mon expérience.

En fervante utilisatrice du rasoir depuis que j'ai l'âge de m'épiler, toutes mes tentatives pour en changer se sont révélées infructueuses et souvent synonymes de douleurs ; ma peau a mal ou alors c'est mon portefeuille qui souffre le martyr. Le rasage c'est simple, rapide, économique et sans douleurs (à part quelques petites coupures par ci, par là) et même si c'est un peu plus souvent, c'est quand même plus simple. Puis j'ai testé ce fameux Easy Wax.

Easy Wax est un roll on électrique qui permet une épilation à la cire avec bandes de papier (en comparaison avec la cire qui se retire tout seul, sans bandes). Il est facilement trouvable en grandes surfaces sous forme de kit comprenant un appareil chauffant, un socle, une recharge de cire, des lingettes nettoyantes, des bandes de papier, un câble d'alimentation et une notice d'utilisation. Tout ça  pour 14,99€ !

Autant vous dire que je mettais beaucoup d'espoir dans ce petit produit et je n'ai pas été déçue. Vous insérez la recharge de cire dans l'appareil, vous le branchez (une petite feuille rouge s'allume), le laissez chauffer 20 à 30 minutes et hop, c'est prêt ! On fait glisser l'appareil dans le sens de la pousse du poil (pour les jambes donc vers le bas), on dépose tout de suite une bande de papier sur la cire, on lisse et on arrache en tendant bien la peau. Le résultat est net, les quelques poils qui restent sont très faciles à retirer, un petit coup de cire et le tour est joué ! Comptez environ 20 minutes pour les demi-jambes et 6 bandes de papier.




Concernant les recharges, après avoir épilé mes 2 demi-jambes je n'ai utilisé qu'1/4 de la recharge ce qui rend ce produit super économique. Veet propose aussi des recharges spéciales pour les aisselles et le maillot avec un embout plus fin (vendues environ 8€) et quasiment tous les produits du kit sont trouvables au détail en grandes surfaces (lingettes de finition et bandes de papier).
La marque nous propose des recharges pour peaux normales, sensibles ou encore parfumées au monoï, il y en a vraiment pour tous les goûts !

En plus, il y a pire comme objet déco dans la salle de bain ! Personnellement je suis fan et je le recommande à toutes celles qui comme moi n'osaient pas. Finalement, il suffit juste d'une jolie pub pour changer 7 ans d'habitudes :)


Et ça, c'est cadeau ! ;)


♥ Mille bisoux mes Poupées 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...