samedi 4 mai 2013

Liebster Award, mon premier !

Je suis là aujourd'hui parce qu'une gentille demoiselle m'a tagué ici et sachez que si vous avez envie de découvrir un blog très sympa, très frais avec des conseils beauté vraiment supers, je vous le conseille !

Je vais reprendre un peu son article dans lequel sont expliquées les règles du Liebster Award. C'est parti !
Petit rappel des règles du liebster award :

* Poser à notre tour 11 questions à ces personnes
* Ecrire 11 choses sur nous
* Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué
* Taguer 11 personnes avec moins de 200 abonnées et les linker


11 anecdotes sur moi :


* Je m'appelle Sixtine à cause de l'héroïne d'une série appelée "le Mari de l'Ambassadeur"

* Je suis née le jour du printemps :)
* J'ai été une grande fan de Tokio Hotel et je suis même allée les voir en concert 3 fois.
* Je passe mon BTS dans précisément 10 jours.
* Je rêve d'être organisatrice de mariage et de pouvoir organiser celui de mes amies.
* Je déteste mes mains car je me ronge les ongles --'
* Ma marque préférée de produits de beauté est KIKO, si vous me suivez je pense que vous l'aurez deviné :)
* Mon modèle et idole est Marylin Monroe
* J'adore tester de nouveaux produits, je change très souvent ma routine.
* Je suis une grande fan des chansons d'amour et des romans à l'eau de rose.
* Il y a un seul endroit où je me ressource pleinement, où j'ai l'impression d'être vraiment chez moi, c'est l'île de Noirmoutier.

Les questions de Jolie Sandrine :


* Quel est ton plat préféré ?

           La fondue savoyarde.

* Pour quelles raisons as-tu démarré ton blog ?

           J'ai toujours adoré aller visiter les blogs des autres et un jour j'ai eu envie d'essayer. Je voulais pouvoir faire partager mes passions, mes coups de coeur et mes coups de blues. 

* Plutôt ski ou plage ?

           Plutôt carrément plage ! Je ne sais pas vraiment skier, je passe ma vie à me casser la figure, du coup j'ai lâché l'affaire Mdr

* Est-ce que ta couleur de cheveux est naturelle ?

           Pas vraiment non, en fait je suis blonde foncé de nature mais j'aime le blond très très clair, limite platine. En ce moment je n'ai pas refait encore de mèches mais sinon j'aime que l'on ne voit pas ma couleur naturelle.

* Quelle est la chanson qui te met de bonne humeur ?

           Oula ... En fait j'en ai plusieurs mais une en tous cas qui me mettra toujours de bonne humeur c'est "Eh Eh" de Lady Gaga. Sinon en ce moment je suis accro à Robin Thicke de Blurred Lines et T.I. Pharrell.

* Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?

           Je vais aux toilettes ^^

* Es-tu plutôt couche-tôt ou lève-tard ?

           Plutôt couche-tôt. En fait j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil donc généralement je ne me couche pas après 10 heures et je me lève le matin aux environs de 9 heures pour être en pleine forme :)

* Quel est le produit dont tu rêves ?

           Sans aucun doute, le produit magique qui pourra refaire une beauté à mes extensions ...

* Quelle est ta boisson préférée ?

           L'Ice-tea citron :)

* A quoi es-tu accro ?

          Aux coques d'Iphone, j'en ai minimum une dizaine depuis 4 mois que j'ai mon Iphone ^^

* Quel est le dernier diplôme que tu as obtenu ?

          Le bac il y a 2 ans. Bientôt le BTS espérons-le :)

Mes questions :


* Quelle est votre marque de cosmétique préférée ?

* Quel est ton cocktail favori (avec ou sans alcool bien évidemment) ? :)
* Es-tu plutôt été ou hiver ?
* Quel est ton film fétiche ?
* Plutôt Ariel, Jasmine, Aurore, Blanche-Neige ou Belle ?
* Ta couleur de cet été ?
* Quel est le cadeau que tu adorerais recevoir pour ton anniversaire ?
* Ta chanson coup de coeur du moment ?
* Pour ta routine soin, es-tu plutôt fidèle à certains produits ou aimes-tu changer souvent ?
* Depuis quand as-tu créé ton blog et pourquoi ?
* Quel est ton rêve de petite fille ?

Je tag ces Jolies Blogueuses :


CandySweet BeautéTurtle's ThingsPousou's Nail ArtMelting PotLa Terre est Ronde, moi aussiBarbie UnderageConstance BeautéRoseBonbon10La Dodue CoquetteNausicaaBeBazar.


J'ai été de nouveau taguée par Les Caprices de Perrine, voici mes réponses à ses questions :)


* Quel âge as-tu ?

           20 ans.

* Quel est ton produit favori du moment ?

           La poudre compacte KIKO teinte 102.

* Plutôt hiver ou été ?

           Été !

* Ta série préférée ?

           Fringe indéniablement et en ce moment j'adore regarder Pretty Little Liars.

* Quel est ton vernis préféré pour cet été ?

           n°358 - Peach Rose de KIKO.

* Pourquoi as-tu créé ce blog ?

          (Voir réponse plus haut)

* Quelle est ta plus grande passion ?

          Le chant.

* Pratiques-tu un sport ?

          Le shopping ? :D

* Ton produit indispensable ?

          Mon fond de teint Superstay Mat de Gemey Maybelline.

* Plutôt vêtement ou make-up ?
         Make-up sans hésitation !

* La chose dont tu ne pourrais te passer ?

         Mon blog ^^

3 commentaires :

  1. Merci beaucoup d'avoir répondu a mon tag c'est adorable ton petit message au début de l'article :$ moi aussi je passe mon bts *snif* ^^ tu es en AM toi non ? ;) bon courage en tout cas encore merci et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal ! En AM dis-tu ? Qu'est ce donc que cela ? Mdr
    Pardonne moi mon manque de vocabulaire !
    Bon courage à toi aussi et pleins de bisoux !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton tag <3
    J'y participerais avec plaisir

    RépondreSupprimer

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...