mercredi 29 mai 2013

Le gommage exfoliant peau neuve de Clarins

Je sors d'une de mes épreuves les plus importantes, et je respire de nouveau parce que pendant toute l'après midi j'étais en apnée tellement je stressais xD
Mais ça va, ça ne c'est pas trop mal passé donc je suis plutôt heureuse ^^

Ce soir j',vais vous parler d'un petit produit que j'ai eu en échantillon en achetant le Glamour d'il y a quelques semaines c'est donc le Gommage exfoliant peau neuve aux poudres de bambou de Clarins. J'aime beaucoup cette marque, je suis fan de leur mascara alors je me disais que ça ne pouvait être qu'un bon produit.


J'aime bien leur packaging, ça me fait penser aux produits d'instituts :)
Ca manque peut être d'une pointe de design, on est dans le simple, le discret et moi ça me plait bien. L'échantillon fait 30ml, c'est assez pour faire plusieurs gommages surtout qu'en plus la dose que l'on utilise est assez minime finalement.

Sinon le produit sent troooooop bon, j'ai plutôt l'habitude des gommages et comme généralement ils sont réalisés avec des éclats de noyaux d'abricots ça sent un peu les abricots et on retrouve un peu la même odeur fruitée et fraîche dans ce gommage. C'est vraiment agréable. Il a une couleur légèrement jaune-orangé et est plutôt épais.


Ce qu'en dit la marque : Grâce à son double effet exfoliant et "conditionneur", Gommage Exfoliant Peau Neuve élimine tout ce qui ternit votre peau et lui apporte tout ce qui l'embellit. Dès la première application, elle est transformée, elle est plus jeune, plus lisse. C'est le soin indispensable avant tout traitement du corps, car il facilite l'absorption et accroît l'efficacité des produits de soins appliqués ensuite. 



Actions beauté :
      - Elimine impuretés et cellules mortes.
      - Affine le grain de la peau et adoucit l'épiderme.
      - Contribue à effacer l'aspect capitonné de la peau.
      - La peau est plus ferme et plus douce au toucher."


Ce que j'en pense : On est d'accord que c'est assez vendeur mais plutôt pour un soin visage que corps. Perso c'est plutôt mon visage que je souhaite embellir, rafraîchir et illuminer. Enfin bon, passons. Je l'ai pour l'instant testé sur mes mains et mes pieds qui sont très caleux et bah le résultat est vraiment bluffant. Mes mains sont toutes douces et beaucoup moins sèches (aucuns rapports je sais mais bon, moi ça me va ^^) et mes pieds sont tout doux, plus aucune peau morte, le rêve.



Sa composition : Poudres de bambou (microbilles de silice naturelle) : action exfoliante ; extrait de graines de moringa : détoxifie, assainit et purifie l'épiderme ; extrait de mimosa tenuiflora : réparateur ; extrait de réglisse : adoucissant ; extrait de cyamopsis et karité : déposent sur la peau un film protecteur et conditionneur.

Prix : 38,50€ les 200ml à Sephora

Bilan : C'est proprement le genre de produit que j'aime bien : efficace et qui sent bon. Juste un petit bémol me freine un peu : le prix. Okei, même si c'est du Clarins et que l'on paye pour un nom et une certaine qualité de produit, ça reste un gommage corps de 200ml. A voir étant donné qu'en plus quitte à faire dans le too much, il faut compter aussi le gommage visage et on finit avec une ardoise de 70€ pour deux petits produits. Sinon je pense qu'avec l'aide d'un petit bon d'achat ou lors d'un petit moment de folie il pourrait très facilement finir dans ma salle de bain.

Vous connaissez ce produit les filles ?
Vous aimez ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...