jeudi 16 mai 2013

Collection de vernis Nicole by O.P.I

Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit nouveau que j'ai acheté hier en passant en coup de vent dans ma boutique de maquillage préférée à Nice, Avenue de la République pour celles qui connaissent.
Faut savoir qu'hier j'ai travaillé en tant qu'hôtesse pour un très trèès grand congrès juste à côté de ce magasin et que ma deuxième demi-heure de pause s'est passée là-bas, rien de plus normal jusque là. :)
A la base je n'étais partie pour acheter que la BB crème de l'Oréal que m'avais gentiment conseillée Feather Beauty et puis arrivée à la caisse j'ai été intriguée par des petits flacons à la forme très originale et au présentoir alléchant.
Il s'agissait en fait des vernis Nicole by O.P.I.
Intéressée et curieuse, j'en ai pris un qui m'a plu tout de suite (mais j'ai hésité quand même, je vous rassure), Follow me on glitter de la collection Kardashian Spring.




Cette collection est composée de 14 couleurs inspirées de chaque personnage de la famille Kardashian et ces vernis sont en plus 3 Free : formulés sans DBP ni toluène ni formaldéhyde et ne sont pas testés sur les animaux.

Pour la petite histoire, il y a 13 ans, le fondateur d’O.P.I. a décidé de créer une nouvelle ligne de vernis à ongles, plus fashion, plus accessible, plus courte et vendue dans un autre circuit de distribution que celui d’O.P.I. mais toujours d’une qualité irréprochable. En hommage à sa fille Nicole, il décide d’appeler cette nouvelle marque « Nicole by O.P.I. ».

Pour parler plus précisément de Follow me on Glitter, c'est un vernis gris anthracite avec pleins de micro-paillettes argentées et de paillettes rondes de pleins de couleurs (rose, vertes, blanches, oranges et bleues). En réalité ce vernis à été créé pour rappeler le million et demi d'abonnés des comptes Twitter des sœurs Kardashian, plutôt réussi je trouve :)


Regardez plutôt ce que ça donne posé (je vous montre sur une roue parce que, comme vous le savez peut être, je me ronge les ongles et je n'ai donc pas assez d'ongle pour oser vous montrer un vernis posé sur mes Knackis Balls ^^. Mais depuis deux semaines j'essaye de faire tout mon possible pour ne pas les ronger et les laisser pousser à coup de base accélératrice de croissance et de vernis amer. J'y arrive petit à petit mais chaque chose en son temps.)

Avec flash


Sans flash

Donc ce petit bijou est assez texturé, même très texturé on va pas se mentir. J'aime beaucoup le rendu granuleux des paillettes et à vrai dire, je n'ai pas posé pas de top coat parce que j'avais peur que ça ne lui enlève ce côté mat que j'aime tant. J'ai vu des swatches avec top coat et ça n'est pas si horrible que je ne le pensais et en fait ça me plait bien :)

Question de goût je pense.

A part ça la marque Nicole by O.P.I a sorti une petite application mobile plutôt marrante qui vous permet d'essayer chacun de leurs vernis. A découvrir ici !


Voici la liste des vernis de cette collection, si ça vous intéresse, vous pouvez les acheter ici ou ici.




Et vous, qu'en pensez vous de ces vernis ?

Connaissiez-vous la marque ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tu peux me laisser un petit message, je me ferais une joie d'y répondre :)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...